Règlement – CGV – Tarifs – ING Direct

reglement conditions generales vente parrainage tarifs ouverture compte ING DirectVous pouvez trouver sur cette page tous les documents officiels de ING Direct :

Le règlement du parrainage pour connaitre tous les détails de l’opération. J’ai surligné les phrases importantes.

La brochure tarifaire de septembre 2019

Les Conditions Générales du compte de dépôt au 13 janvier 2018.

Le contrat porteur carte bancaire (au 13 janvier 2018) et l’assurance Gold Mastercard (18 juillet 2017)

Les Conditions Générales des produits d’épargne et d’investissement du 3 janvier 2018

Les Conditions Générales de l’assurance-vie « ING Direct Vie » d’octobre 2017

Plus d’informations, directement sur le site de ING Direct


Règlement de l’Offre de Parrainage pour une 1ère ouverture d’un Compte Courant :

REGLEMENT DU PROGRAMME DE PARRAINAGE

ARTICLE 1 :

Le programme de parrainage est ouvert du 02/10/2019 au 05/11/2019 inclus.

La participation au programme de parrainage est exclusivement réservée aux clients majeurs d’ING, titulaires d’un Compte Courant activé simple/joint ou d’un livret Epargne Orange simple/joint (ci−après “le Parrain”) qui, par leur seule recommandation, auront permis à une ou plusieurs personnes physiques capables majeures ne détenant aucun produit ING (ci-après ‘’le(s) Filleul(s)’’) de devenir clients ING en ouvrant un tout premier Compte Courant simple ou joint dans les conditions décrites dans le présent règlement. Ainsi, dans le cadre d’une ouverture de compte joint, aucun des co-titulaires ne doit détenir de compte chez ING préalablement à l’ouverture.

ARTICLE 2 :

En participant au programme de parrainage, le Parrain accepte de transmettre au(x) Filleul(s) son code parrain ainsi que son nom et son prénom.

ARTICLE 3 :

Une prime financière (ci-après la « Prime ») de 100 € sera attribuée au Parrain pour chaque compte ouvert par un Filleul ayant utilisé une demande d’ouverture parrainage, ayant communiqué un code parrain valide et respectant les conditions de l’offre. Le Parrain peut envoyer par email depuis son espace client ING vingt (20) invitations parrainage maximum et peut recevoir vingt (20) Primes liées au parrainage maximum par année civile.

La Prime sera versée au Parrain sous réserve d’avoir parrainé un Filleul ayant respecté les conditions de l’offre mentionnées à l’article 5.

En raison du secret bancaire, ING ne peut communiquer au Parrain le nom de son (ses) Filleul(s) devenu(s) clients d’ING.

ARTICLE 4 :

La Prime sera versée au Parrain sur le premier (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) des comptes apparaissant dans la liste suivante :

  • Compte Courant ING simple,
  • Compte Courant ING joint,
  • Livret Epargne Orange simple,
  • Livret Epargne Orange joint.

La Prime sera versée au Parrain dans les meilleurs délais dès lors que les conditions posées à l’article 5 du présent Règlement sont respectées par le Filleul.

Ce délai d’un (1) mois court à partir de l’activation du Compte Courant par le Filleul.

ARTICLE 5 :

Le Filleul, personne physique, capable, majeure fiscalement domicilié en France ayant ouvert un Compte Courant dans le cadre du présent programme de parrainage bénéficie d’une prime de 80 euros créditée sur le Compte Courant ING au plus tard le 19/01/2020 inclus sous réserve des conditions cumulatives suivantes : 

1) une toute première ouverture d’un compte courant ING effectuée entre le 02/10/2019 et le 05/11/2019 inclus (dossier d’ouverture complet, offre émise par ING validée en ligne entre le 02/10/2019 et le 05/11/2019 inclus par le Filleul et sous réserve, dans le cas d’une ouverture de Compte Courant au format papier, de la réception par ING, avant le 19/11/2019 inclus, de la convention d’ouverture complétée et signée par le filleul, accompagnée de tous les justificatifs),
2) une activation du Compte Courant avant le 05/01/2020 inclus (l’activation résulte du versement sur le Compte Courant du montant indiqué dans la convention d’ouverture du compte). Le premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France.  

Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, devenant clients ING en ouvrant, dans le cadre du règlement du programme de parrainage, un 1er Compte Courant entre le 02/10/2019 et le 05/11/2019 inclus, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING et du respect des conditions cumulatives précitées.

Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le Compte Courant ING.
Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING (voir modalités dans les Conditions Générales).

Dans le cadre d’une ouverture de compte joint, aucun des co-titulaires ne doit détenir de compte chez ING préalablement à l’ouverture.

Le Filleul pourra éventuellement bénéficier d’une offre de parrainage selon les conditions en vigueur au moment de la souscription.

ARTICLE 6 :

ING se réserve le droit de modifier ou de mettre un terme à tout moment au présent programme de parrainage moyennant la diffusion d’une information sur le site www.ingdirect.fr dans l’Espace Client sans que cette décision puisse être remise en cause d’aucune façon par les Parrains ou Filleuls. En conséquence, toute demande reçue par ING après la date de fin affichée sur le site pourra être exclue du bénéfice de présent programme.

 

ING Bank N. V. – Société de droit néerlandais – Siège social : Bijlmerplein 888 – 1102 MG Amsterdam Zuidoost, Pays-Bas – Registre de la Chambre de Commerce d’Amsterdam 33031431 – Succursale française : 791 866 890 RCS Paris – Immeuble Lumière, 40 avenue des Terroirs de France 75616 Paris Cedex 12, France.

code 2019 Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Décembre
– CE SITE N’APPARTIENT PAS ET N’A PAS DE LIEN AVEC ING DIRECT –

Share
Share